Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part...

3 participants

Aller en bas

Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part... Empty Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part...

Message  B2P Sam 18 Fév 2023 - 23:48

Salut les jeunes,

Voilà, je vais acheter une maison en France (résidence principale), et je n'y connais rien quant aux fournisseurs d'accès dans ce pays.
Je vais rentrer au pays d'ici peu, et je suis un peu perdu avec les produits "internet et smartphone". Apparemment c'est Orangina qui a le monopole du réseau, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.

Pouvez-vous me conseiller un peu sur des solutions alternatives, sachant que cette maison n'est pas en mode fibre mais il y a bien l'ADSL dans ce village.

Désolé de vous embêter avec ça, c'est très difficile pour moi de trouver des infos pertinentes depuis la Suisse, d'où mon appel à l'aide.
Tous conseils et commentaires sont bienvenus. C'est un peu la foire à neuneu quand on cherche sur le web, c'est le concours de quéquette entre les différents FAI...

HELP !



_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Revenir en haut Aller en bas

Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part... Empty Re: Rien à voir avec le thème du forum, mais besoin de conseils de votre part...

Message  looping Dim 19 Fév 2023 - 17:02