Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

+9
leval
BenoitT
B2P
Gibet46
boulou.
Den's
baroudeur73
looping
Petit Patagon
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Ven 2 Avr 2021 - 20:43

boulou. a écrit:Et pour la valeur du réglage, c'est juste une question d'habitude. Quand tu y seras, je t'expliquerai en direct.

j’imaginais bien un truc comme ça mais tes excellentes explications sont limpides, merci !

Vivement le direct
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  boulou. Ven 2 Avr 2021 - 21:33

leval a écrit:
boulou. a écrit:Pour boîtes et ponts, SAE 75W140, additivée GL pour le pont arrière. Réduction des bruits et utilisation en conditions difficiles.
la 75w140 dans la boite , le passage de vitesse n'est pas trop dur ? merci

Juste pendant deux minutes à froid sur ma boîte. Mais c'était déjà comme ça avec de la 80W90. Il faut un peu chauffer les synchros de la H55F avec du double débrayage quand on sort de chez soi le matin en hiver. Au premier carrefour, ça passe déjà mieux.

_________________
Fascio quod debeo.
boulou.
boulou.
4x4treux
4x4treux

Messages : 2651
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 59
Localisation : côté Cap Ferret

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Echappement libre et odeurs dans l'habitacle

Message  Petit Patagon Lun 5 Avr 2021 - 20:40

Salut à tous,
Je viens de faire un petit tour de 5 kilomètres en tout terrain dans la montagne à côté... Le turbo siffle agréablement... trop ? est-ce normal de l'entendre à ce point ? Ce n'est pas strident comme un turbo qui rend l'âme. Apparemment, le moteur ne chauffe pas, ou plutôt, le thermomètre ne monte pas sur le tableau de bord, que doit-on vérifier ? Les instruments d'inclinaison ne fonctionnent pas non plus, c'est réparable ?
Sinon, côté échappement : j'étais en échappement libre, j'ai en effet démonté le silencieux dont le tube est percé sur une grande longueur. Actuellement, le tube sort sous le châssis. Il est aussi percé au niveau du raccord vers la roue avant droite. Lors de ma petite balade, les fenêtres ouvertes, il y avait un paquet de gaz d'échappement qui rentraient par la fenêtre... affreux !
J'ai commandé un glasspack pour faire un échappement latéral, d'après vous, les gaz d'échappements ne remontent-ils pas par la fenêtre av. droite ? Si oui, je me demande si je vais pas remonter un échappement d'origine quand même...
Bonne soirée
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Sam 10 Avr 2021 - 15:07

Hello
Ça avance à nouveau :
- j’ai remonté le par choc arrière après lui avoir fait passer un coup de presse pour le redresser. C’est mieux avec quand même, mais pas vraiment fini
- j’ai monté la ligne d’échappement. J’ai tout soudé d’un bloc, le tuyau vissé sur le turbo, une tresse souple et le glas pack, sans oublier un coude à la sortie.
J’étais un peu inquiet pour les soudure, 1,5mm c’est fin, mais finalement ça se fait bien (à l’arc) même bord à bord.
Tout peint à la peinture haute température (800 degrés) car les soudures ne sont pas protégées sinon.
J’ai dû refaire une bride que j’ai soudée au glasspack parce que sinon il y aurait eu trop de bras de levier sur la bride d’origine qui était un peu pourrave. Coût de l’opération :  110€ port et peinture compris. Je pense qu’on peut trouver une ligne complète d’origine pour 250€. Mais bon comme ça ça me plaît.
Prochaine étape, le moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Petit Patagon le Lun 12 Avr 2021 - 8:34, édité 1 fois
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  ToyToyNice Dim 11 Avr 2021 - 18:18

bien joué cette patte,y faut que j'y pense!
J'avais vu un sacré changement avec le glasspack,j'avais aussi un morceau qui echappait sous la fenetre ca puait dans l'habitacle!
ToyToyNice
ToyToyNice
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 37
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Dim 18 Avr 2021 - 20:13

Oui et niveau bruit c’est vraiment acceptable je trouve (par rapport à l’échappement libre tu vas me dire...). Je disais bien entendre le turbo mais avec les glasspack, je l’entends beaucoup moins.
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Sam 24 Avr 2021 - 19:47

Hello,
Le Toy c’est pour remplacer ma vieille clio qui a 345000km... et elle est à nouveau en panne alors au lieu de perdre du temps à chercher la panne, j’avance au taquet sur le LJ.
Du coup je me suis lancé dans la distribution... j’en ai bavé, je suis tête en l’air et je suis du genre à tout redémonter parce que j’ai oublié de serrer le vilebrequin...
bref, grâce au tuto sur le forum, c’est fait ! Je m’étais trompé de pompe à eau dans mes commandes (elles sont différentes entre 2LT et 2LT-2...) du coup j’ai laissé l’ancienne.
J’ai aussi remplacé le boîtier de direction foireux par un trouve d’occasion qui n’a pas de jeu.
Je l’ai juste brossé, traité antirouille et repeint.
Enfin, j’ai changé un joint d’injecteur... il était tellement calamine que j’ai eu du mal à le sortir du puit d’injecteur... j’ai fini par l’avoir avec un pinceau et de l’acétone. Le kit joint injecteur n’était pas disponible et affreusement cher alors j’ai installé une rondelle cuivre de la même taille... pas facile à trouver et cher aussi.
Enfin, une fois les fluides remplacés, je redémarre... gros stress, c’est la première fois que je fais une distribution. Surtout que je n’ai eu personne pour me conseiller.
Au niveau routier, c’est de mieux en mieux, j’envisage le 70km/h plus sereinement. Mais il y a encore trop de jeu dans la direction. Il va falloir faire les 4 rotules de direction...
prochain chantier, ainsi que le pare brise et les vidanges moteur boîte pont.
Allez, Une petite photo du boîtier rénové

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Yul Lun 26 Avr 2021 - 19:21

Bravo et merci pour le partage
Tout mes encouragements

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 1845589855

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 2107455857

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 113715828

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 1854215542
Yul
Yul
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 345
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 57
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Mer 5 Mai 2021 - 18:54

Hello
Merci Yul pour ton message !!!
Alors j’ai un peu avancé :
- remplacement du pare brise 1h30 (j’ai pas réussi à le remettre du premier coup, j’ai essayé tout seul et ça va pas, du coup on a recommencé à deux et c’est bien agréable une belle vitre toute neuve ! j'avais demandé à mon carrossier mais... La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 3758026421
- j’ai remplacé toutes les rotules... euh 3 en fait, je me suis trompé dans ma commande, il va falloir attendre un peu. Problème, celles livrées (marque Aisin) étaient trop longues, à recouper, j’ai réussi à récupérer le filetage facilement, ouf !
- amortisseur de direction neuf : c’est beaucoup mieux je n’ai plus ce retour du volant violent.
- silent block de la barre stabilisatrice avant : il y a en a 2 pour la barre stab + 8 petits (2 par biellette + 2 en bout de barre stabilisatrice). Je n'ai pas trouvé les biellettes en pièces détachées mais vu le prix des silent block (1,5€ l'un)...

Du coup essai sur route : je trouve que ça sautille un peu, c’est même désagréable... mais là je vois pas trop. Est ce normal ce sautillement, je n’ai pas l’habitude du véhicule ? Ou alors peut-être les amortisseurs ? J’ai pourtant l’impression qu’ils sont bons. Mais vu le gain pour la direction, je me demande...
et les ressorts ? Apparemment plus ils sont vieux, plus ils sont mous, c’est bien ça, vous confirmez ? Alors dans ce cas, comme je trouve que ça fait déjà tape-cul, je les garde... non ? Ou alors je change amortisseur+ressort et je rehausse de 5cm. J’en aurai pas l’utilité mais au moins je repars sur du neuf. Il n’y aura plus grand chose d’origine à la fin.

Je suis preneur de vos réactions et de vos conseils. Sachant que j’essaie de limiter le budget, si je me fais suspensions complètes, ça va douiller !

Ah oui... j’ai monté le glasspack à l’envers La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 3284449462 , je savais qu’il y avait un sens mais au moment du montage j’ai complètement zappé... j’avais une chance sur deux... ben j’ai pas de chance... allez, c’est pas grave, 2h de boulot en plus ! allez y moquez vous, y’a de quoi ! je me disais aussi que le Toy n'était pas très nerveux...
A+
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Ven 18 Juin 2021 - 19:16

Salut

Voici de toutes petites nouvelles
J’ai remis le Toy sur cales (j’ai fait des chandelles de 1m comme ça je peux m’assoir dessous. C’est mieux que la remorque !
Du coup j’ai attaqué le train avant : rotules de direction pour démarrer... ben c’est pas de la tarte, ça à l’air simple mais le problème c’est de dégripper les rotules...
Beaucoup de wd40 et puis j’ai soudé des bouts de métal sur les barres de direction pour avoir une prise. Ensuite tout ça dans l’étau... avec une grande rallonge costaude (cardan de prise de force de tracteur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Mar 29 Juin 2021 - 19:15

Et ça continue… je me suis mis sur le châssis partie avant. Démontage des ressorts, des amortisseurs et décapage à la brosse métallique sur meuleuse. Ensuite j’ai essayé l’acide phosphorique… avec de la patience, ça a l’air de fonctionner mais comme on peut pas baigner le châssis, il faut passer quinze ou vingt fois sans laisser le produit sécher. On arrive à un résultat intéressant mais pas parfait.
Ensuite j’ai passé une ou deux ou trois couches d’antirouille, et ça s’arrête là pour l’instant. Je vais laisser sécher au maximum avant de passer la peinture.
Franchement là c’est un coup d’essai mais le prochain coup je dépose la caisse. Pas plus long et meilleur travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Mar 29 Juin 2021 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  ToyToyNice Mar 29 Juin 2021 - 19:46

Sacré boulot!
ToyToyNice
ToyToyNice
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 223
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 37
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  looping Mar 29 Juin 2021 - 20:31

ça avance super bien sur ton toy chapeau La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 2981382511
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Jeu 22 Juil 2021 - 17:02

Salut à tous
Un petit avant goût du remontage :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’en dites vous, je le laisse comme ça ?
Bientôt la suite, je vais le remonter en début de semaine… ou demain… la peinture epoxy, faut la laisser durcir avant,non ? Et après… et ben je peux rouler avec, plus qu’à le passer au CT pour ainsi dire (sauf bricoles)
A+
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  B2P Jeu 22 Juil 2021 - 19:43

euuuh ... le laisser posé sur des trucs en bois??? T'es sûr?

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  looping Jeu 22 Juil 2021 - 22:47

ben si tu le laisse comme ça te pose plus la question de la taille de pneu, tout passe lol! lol! lol!
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Ven 23 Juil 2021 - 6:37

Ah ah, non je pensais à la couleur 🤪
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  B2P Ven 23 Juil 2021 - 7:20

Petit Patagon a écrit:Ah ah, non je pensais à la couleur 🤪

ah merdre, désolé lol!

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  looping Sam 24 Juil 2021 - 1:22

Petit Patagon a écrit:Ah ah, non je pensais à la couleur 🤪

désolé j’avais pas compris je devais être sobre a ce moment la lol! lol! La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 4193115433
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Lun 26 Juil 2021 - 20:38

Salut à tous,

Alors finalement je ne l’ai pas laissé comme ça, j’ai peint en noir…
D’abord le support de la boîte de vitesse et la tôle de protection de la BT…
Décapage à la brosse métallique, passage à l’acide phosphorique puis rustol CIP et enfin peinture epoxy monocomposant séchage air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même traitement Pour le châssis, d’où la couleur rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les ressorts et les amortisseurs j’ai mis un peinture epoxy bi-composant rouge, j’aime bien le rendu même si, en regardant de près, le pinceau a laissé quelques défauts… bon enfin, une fois la roue remise on ne verra ni l’un ni l’autre (c’est la classe de décorer des détails invisibles !)
et franchement de loin c’est chouette. Je verrai bien cette couleur pour mon 73…
Enfin, comme je ne l’ai pas déposé, je n’ai pas fait le pont, sauf les supports des ressorts, ce n’est pas vraiment nécessaire mais ça aurait fait plus propre.

La suite au mois d’août j’espère !


Dernière édition par Petit Patagon le Mar 27 Juil 2021 - 11:02, édité 2 fois
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  looping Lun 26 Juil 2021 - 21:46

c'est vrai que amorto ressort rouge ça rend vachement bien La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 1261456188
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Sam 28 Aoû 2021 - 8:59

Salut à tous,

Ces 2 dernières semaines j’ai mis les bouchées doubles parce que j’ai plié ma clio, on m’a grillé l’a priorité à un stop, et j’ai absolument besoin d’un deuxième véhicule pour les vendanges.
Ça y est j’ai fini de remonter le lj70. Il me reste encore quelques bricoles mais il roule. Un vrai tape cul !
J’ai réglé le répartiteur de freinage, c’est plutôt logique en fait.
Sinon je vais pas vous faire la liste des travaux de ces deux semaines, la liste est looooongue. A l’occasion je publierai un tableau avec les travaux et les heures de travail correspondantes. Ça peut être intéressant.
Bon alors l’échappement latéral… trop bruyant à mon goût, on verra à l’usage…

Sinon, une question : j’ai changé le siège d’un injecteur et depuis j’ai des problèmes de démarrage : le circuit a l’air de se désamorcer pendant la nuit et ça démarre pas le matin sauf si j’insiste, petit coup de pompe d’amorçage 1 ou deux fois…
A votre avis que faut-il faire ? Changer les durites caoutchouc de retour, les joints de retour de chaque injecteur ?
Merci pour les conseils, j’ai deux semaines pour résoudre le problème !

Enfin, je compte le présenter au CT fin de semaine prochaine. YES !!! Trop content
A+
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Yul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Petit Patagon Sam 28 Aoû 2021 - 20:41

boulou. a écrit:Et pour la valeur du réglage, c'est juste une question d'habitude. Quand tu y seras, je t'expliquerai en direct.

Salut Boulou
Ça y est c’est réglé ou presque. J’ai maintenant du frein avant ! J’ai réglé au pifometre jusqu’à ce que les roues avant se bloque avant/en même temps que les roues arrières.
Ça freine mieux maintenant !!!
Petit Patagon
Petit Patagon
monte des cailloux
monte des cailloux

Messages : 440
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 45
Localisation : Patagonie

http://closdupigeonnier.fr

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  boulou. Sam 28 Aoû 2021 - 23:41

Il faut trouver le bon compromis car ton réglage actuel pourrait être modifié en fonction de la charge du véhicule.

_________________
Fascio quod debeo.
boulou.
boulou.
4x4treux
4x4treux

Messages : 2651
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 59
Localisation : côté Cap Ferret

Petit Patagon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986 - Page 3 Empty Re: La restauration de Petit Patagon, LJ70 de 1986

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum