Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A propos des projets de Marc Mellet, si vous aimez les belles aventures

Aller en bas

A propos des projets de Marc Mellet, si vous aimez les belles aventures Empty A propos des projets de Marc Mellet, si vous aimez les belles aventures

Message  Henri NICOL Sam 19 Déc 2015 - 23:27

Bonjour à toutes et à tous,
Je suppose que vous connaissez un peu Marc Mellet qui c'est illustré avec ses 2 voyages vers le Kamtchatka. Peut être avez-vous lu quelques un de ses articles, croisé ou discuté avec lui sur les salons 4x4 où il est présent avec ses livres et son BJ75. Eventuellement, pour mieux le connaître vous pouvez vous connecter sur son site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui Marc Mellet se lance dans l'édition de livres photos et récits d'aventures d'autres voyageurs. Au mois de mars doit sortir le premier livre "Africatracks" réalisé par un voyageur photographe "Patrick Galibert" qui lui roule en HZJ78. Pour réaliser cette première édition Marc Mellet lance une souscription sur le site Ulule :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a différentes possibilités de répondre à cette souscription en fonction des moyens de chacun. Pour ma part j'ai commandé par anticipation un exemplaire du livre.
Allez voir, c'est magnifique et ça donne envie de repartir dès que possible.

Henri
Henri NICOL
Henri NICOL
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 72
Localisation : MIRAMAS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum